je ne suis pas contre qu on aligne 4 bons matchs mais quand on commence en a faire 10,12 ;un mois;2 mois ,3 mois la je dis huummmmmmmmmmm t es pas le seul a l`OM en fait cette annee il faut bcp lutter pour etre titus dans son club apres on deroule car les grands contrats ca sera apres la w-cup;bref qu il s economise un peu ;gars tous les matchs il est au top?

