alers de quelque part a écrit le 21 juillet 2004 à 21h48 moi je trouve ke le real veut seulement bloquer Etoo et c'est ainsi ke sa carriere est entrain de bolè pour rien si il ne vas pas au barca cette annee il faut forget Eto'o car une autre annee a Majorque et c'est le ndolè ki sera versé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...