PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 14 mars 2010 à 22h49
@Tous,

C'est des méthodes de la Gestapo de jeter le discrédit sur les autres ainsi. On peut aussi opposer aux défenseurs de 9 de vivre de ses dons...Bref, c'est un peu simplet à mon avis de tout remettre à la jalousie et à l'envie...

Il y en a ici qui aiment bavarder pourtant je connais des gens sur ce site qui critiquent 9 et qui pourraient bien payer son loyer à Mac5...Donc arrêtons un peu de parler de jalousie et d'envie. Il y a des camerounais qui n'ont plus faim depuis des générations sur ce cet espace. Revenons au débat.

Déjà pour le ballon d'or, j'ai revu le vote des sélectionneurs et des pays et le résultat est clair: Drogba a gagné, et de loin. Laissez Hayatou hors de vos baves de crapaud. Plus de 10 pays n'ont pas choisi 9 dans leur classement, même pas 3e, c'est ça qui l'a tué et le fait aussi que 2 de ses 5 concurrents jouaient au Barça, diluant ainsi l'effet LdC dans les votes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist