@Tous,
C'est des méthodes de la Gestapo de jeter le discrédit sur les autres ainsi. On peut aussi opposer aux défenseurs de 9 de vivre de ses dons...Bref, c'est un peu simplet à mon avis de tout remettre à la jalousie et à l'envie...
Il y en a ici qui aiment bavarder pourtant je connais des gens sur ce site qui critiquent 9 et qui pourraient bien payer son loyer à Mac5...Donc arrêtons un peu de parler de jalousie et d'envie. Il y a des camerounais qui n'ont plus faim depuis des générations sur ce cet espace. Revenons au débat.
Déjà pour le ballon d'or, j'ai revu le vote des sélectionneurs et des pays et le résultat est clair: Drogba a gagné, et de loin. Laissez Hayatou hors de vos baves de crapaud. Plus de 10 pays n'ont pas choisi 9 dans leur classement, même pas 3e, c'est ça qui l'a tué et le fait aussi que 2 de ses 5 concurrents jouaient au Barça, diluant ainsi l'effet LdC dans les votes.
C'est des méthodes de la Gestapo de jeter le discrédit sur les autres ainsi. On peut aussi opposer aux défenseurs de 9 de vivre de ses dons...Bref, c'est un peu simplet à mon avis de tout remettre à la jalousie et à l'envie...
Il y en a ici qui aiment bavarder pourtant je connais des gens sur ce site qui critiquent 9 et qui pourraient bien payer son loyer à Mac5...Donc arrêtons un peu de parler de jalousie et d'envie. Il y a des camerounais qui n'ont plus faim depuis des générations sur ce cet espace. Revenons au débat.
Déjà pour le ballon d'or, j'ai revu le vote des sélectionneurs et des pays et le résultat est clair: Drogba a gagné, et de loin. Laissez Hayatou hors de vos baves de crapaud. Plus de 10 pays n'ont pas choisi 9 dans leur classement, même pas 3e, c'est ça qui l'a tué et le fait aussi que 2 de ses 5 concurrents jouaient au Barça, diluant ainsi l'effet LdC dans les votes.

