JB
je te crois , il y a mme 1 ou 2 ki s'étaient trahis seuls ici kils étaient ds le mme kwatt.mdr
Eske tu as vu Mbia ce soir ? pas mal du tout encore en DC.je pense kil v y faire carrière.
je te crois , il y a mme 1 ou 2 ki s'étaient trahis seuls ici kils étaient ds le mme kwatt.mdr
Eske tu as vu Mbia ce soir ? pas mal du tout encore en DC.je pense kil v y faire carrière.

