@ JOHN BARRICK
J'oublie meme le fou NGOH Levant qui avait arrache le biberon de mon petit frere..car il estimait certainement qu'un garcon de 4ans ne devrait plus prendre le bibi.lol. Depuis ce jour, le frangin cessa de prendre le biberon...lol..mdr
J'oublie meme le fou NGOH Levant qui avait arrache le biberon de mon petit frere..car il estimait certainement qu'un garcon de 4ans ne devrait plus prendre le bibi.lol. Depuis ce jour, le frangin cessa de prendre le biberon...lol..mdr

