PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 21 juillet 2004 à 21h44
@Tous (A propos des stades, et terrains publiques)

N'oublions pas que nous restons et demeurons un pays sous-developpé, faisant partie des pays les plus pauvres de la planète. Aujourd'hui nous avons besoin des dons des ONG et des prêts de pays riches pour nous aider à payer nos fonctionnaires le prêt de 4M€ de la France ce jour en est témoin.

Alors mes frères comme @otektek l'a dit ne faisont pas comme si nous ne venons pas du Kamerun se sont les réalités locales et qui ne datent pas d'aujourd'hui depuis les années 1970 le stade de TPO n'a pas changé, de même Stade de Bertoua, Akonolinga, etc...

N'ayons pas peur de notrer notre Lèpre, le developpement ne se fait pas en jour, et le kamerun a besoin de nous tous pour la construire et garantir un avenir digne aux genérations futures. Pour cela l'écheance eelectorale qui arrive dans les prochains mois sont une aubaine pour tous ceux qui veulent que les chosent changent fondammentalement dans notre pays.

Saisissont notre chance pour le Kamerun (ô bosso)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist