@ JOHN BARRICK
C'est ma petite enfance...Avec le stade de YORRO pas loin. Cousin FERDI peut t'en dire plus. Connais-tu les NGODI, MBOME, mon grand Narcisse ENOUMEDI "Spirit", Mami-Dada....? Didier OTY y a grandi car il etait au lycee technique..
C'est ma petite enfance...Avec le stade de YORRO pas loin. Cousin FERDI peut t'en dire plus. Connais-tu les NGODI, MBOME, mon grand Narcisse ENOUMEDI "Spirit", Mami-Dada....? Didier OTY y a grandi car il etait au lycee technique..

