Atango
moi je crois ke tu sous estimes bokou la bêtise et la jalousie de certains kamers. Ils n'ont pas besoin de grand chose pour être haineux , ke tu sois un kamer ki reussit ça suffit , si tu es somalien , centrafricain ou Zambien c'est bon tu es trankille L'histoire mme du Cameroun est pleine de ces traitres.
moi je crois ke tu sous estimes bokou la bêtise et la jalousie de certains kamers. Ils n'ont pas besoin de grand chose pour être haineux , ke tu sois un kamer ki reussit ça suffit , si tu es somalien , centrafricain ou Zambien c'est bon tu es trankille L'histoire mme du Cameroun est pleine de ces traitres.

