@ ATANGO
Lol...mdr. Si tu te souviens de l'album de KASSAV dans lequel ils s'essayaient a l'opera, donne-moi le nom. Peu s'en souviennent car c'etait un nouveau style pour les colleurs-serreurs de pistache, et aussi un flop commercial. Mais, je te promets que c'etait exquis. Je te le dedicace.
@ NDOGKOTI
Tonton, joyeux anniversaire.
Lol...mdr. Si tu te souviens de l'album de KASSAV dans lequel ils s'essayaient a l'opera, donne-moi le nom. Peu s'en souviennent car c'etait un nouveau style pour les colleurs-serreurs de pistache, et aussi un flop commercial. Mais, je te promets que c'etait exquis. Je te le dedicace.
@ NDOGKOTI
Tonton, joyeux anniversaire.

