PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 mars 2010 à 21h17
@ JOHN BARRICK (France) le 14/03/2010 à 22:02

"Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée".

Descartes disait ça parce qu'il ne connaissait pas certaines personnes. BDL...

@ Speed

Le temps de "groupies" est passé. Maintenant, c'est "pom-pom girls". BDL...

Certains kengués me font penser à la fable de La Fontaine "le loup et l'agneau".

Le loup avait décidé de croquer l'agneau, fait quoi fait quoi.

Il commence par lui dire : "je vais te manger parce que tu as dit du mal de moi l'an passé."

L'agneau lui répond : "Mais je viens à peine de naître. Comment aurais-je pu dire du mal de toi il y a un an ?"

Ah ka. Le loup ne se laisse pas déstabiliser et il lui sort : "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère."

L'agneau lui répond qu'il n'a aucun frère.

Le loup : "C'est donc quelqu'un des tiens." Et il finit par manger la pauvre bête.

J'ai pensé à ça quand j'ai vu l'accrobatie mentale que les gars sont obligés de faire pour établir un lien entre les buts de Messi, Guardiola, l'Inter et Eto'o.

Je suis sûr que si l'un d'eux est menuisier et qu'il casse son étau, il va dire que c'est parce que ce mot ressemble à "Eto'o".

A ce niveau, ça devient quand même inquiétant, dis donc. Quelqu'un ne peut pas obséder des gens à ce point pour rien, il y a un truc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist