salut @tous
drogba n'a pas demandé à se faire acheter à 36 millions cet argent arrange plus les dirigeant de marseille que lui
même si son salaire se verra augmenté aussi
rappelez vous anelka joueur très talentueux et très coté à l'époque (1999) mais ce joueurs n'est pas à la hauteur de son talent aujourdhui
tout simplement à cause de son caractère et de son entourage
je connais pas etoo mais kan j'entend dire kil va faire mieux que milla ((je sais pas si c'est vrai kil a dit cela !!!) ça veut tout dire ! c'est comme si'l voulais briser le mythe
pour le stade de foot je pense ke la honte doit être sur les dirigeant car c'est à eux de mettre les sous pour renover les terrains
drogba n'a pas demandé à se faire acheter à 36 millions cet argent arrange plus les dirigeant de marseille que lui
même si son salaire se verra augmenté aussi
rappelez vous anelka joueur très talentueux et très coté à l'époque (1999) mais ce joueurs n'est pas à la hauteur de son talent aujourdhui
tout simplement à cause de son caractère et de son entourage
je connais pas etoo mais kan j'entend dire kil va faire mieux que milla ((je sais pas si c'est vrai kil a dit cela !!!) ça veut tout dire ! c'est comme si'l voulais briser le mythe
pour le stade de foot je pense ke la honte doit être sur les dirigeant car c'est à eux de mettre les sous pour renover les terrains

