famille
kd on est idiot congénital on y peut rien c'est ds les gènes on nait avec de pere en fils de mere a fils on est dedans malheureusement on transmet aussi a la progéniture, ça se voit sur la tête et mme ds la tête .
on peut faire semblant d'être la civilisié mais je l'ai dit on kitte la brousse mais la brousse ne vs kitte jamais un broussard restera malheureusement broussard kil reste ds sa brousse natal ou sur les elobis des bibloss .
On ne va pas s'abaisser a descendre a leur niveau puiske pour eux j'ai deja dit ke mme le chimpanze ki crie a coté de leur case ds leur brousse natale serait probablement BO si le concurrent été Eto'o . Il ne sert donc a rien de faire semblant et de venir étaler et croupir ds sa petite misère au Toli. le monde avance et ke ça plaise ou pas aux haineux Drogba BO do'r 2009 en étant pas reconnu simplement comme le meilleur joueur de son pays est une imposture .koiken dise les idiots congénitaux le BO d'or véritable s'appelle Samuel Eto'o fils leur cauchemar. Il sera bel et bien présent en Afsud capitaine du pays appelé Cameroun , ke ceux ki ne veulent pas l'entendre aillent voter leur maman avec la Caf et se trouver une autre nationalité Nous les kamers dignes et fiers de leur compatriote supporterons Les Lions et leur capitaine en Afsud. On élit pas un but en en finale LDC on elit pas 3 titres on les gagne sur le terrain . Ceux ki passent ds les coulisses se reconnaitront .La bas on a jamais marké un but en LDC on a jamais gagné des Can ni des JO .
P : on voit bien aussi ke ces gens n'ont aucune continuité ds la réflexion car ils utilisent exactement les mme arguments ke le R utilise kd il triche grossièrement aux élections .C'est ce kon appelle des opposants du ventre ki se vendront au premier colon et encore moins cher ke ceux ki sont déja en place . On ne cache jamais sa vraie nature .
kd on est idiot congénital on y peut rien c'est ds les gènes on nait avec de pere en fils de mere a fils on est dedans malheureusement on transmet aussi a la progéniture, ça se voit sur la tête et mme ds la tête .
on peut faire semblant d'être la civilisié mais je l'ai dit on kitte la brousse mais la brousse ne vs kitte jamais un broussard restera malheureusement broussard kil reste ds sa brousse natal ou sur les elobis des bibloss .
On ne va pas s'abaisser a descendre a leur niveau puiske pour eux j'ai deja dit ke mme le chimpanze ki crie a coté de leur case ds leur brousse natale serait probablement BO si le concurrent été Eto'o . Il ne sert donc a rien de faire semblant et de venir étaler et croupir ds sa petite misère au Toli. le monde avance et ke ça plaise ou pas aux haineux Drogba BO do'r 2009 en étant pas reconnu simplement comme le meilleur joueur de son pays est une imposture .koiken dise les idiots congénitaux le BO d'or véritable s'appelle Samuel Eto'o fils leur cauchemar. Il sera bel et bien présent en Afsud capitaine du pays appelé Cameroun , ke ceux ki ne veulent pas l'entendre aillent voter leur maman avec la Caf et se trouver une autre nationalité Nous les kamers dignes et fiers de leur compatriote supporterons Les Lions et leur capitaine en Afsud. On élit pas un but en en finale LDC on elit pas 3 titres on les gagne sur le terrain . Ceux ki passent ds les coulisses se reconnaitront .La bas on a jamais marké un but en LDC on a jamais gagné des Can ni des JO .
P : on voit bien aussi ke ces gens n'ont aucune continuité ds la réflexion car ils utilisent exactement les mme arguments ke le R utilise kd il triche grossièrement aux élections .C'est ce kon appelle des opposants du ventre ki se vendront au premier colon et encore moins cher ke ceux ki sont déja en place . On ne cache jamais sa vraie nature .

