@agouti
je n'avais pas vu ca en mal plus que moi même jai ete choque de voir ce terrain pour une grande nation comme le kmer mais pour eviter tous insultes(l'enfant et autres)j'ai ferme ma bouche et cest ce que je te disais en fait.
elephantement a toi!
je n'avais pas vu ca en mal plus que moi même jai ete choque de voir ce terrain pour une grande nation comme le kmer mais pour eviter tous insultes(l'enfant et autres)j'ai ferme ma bouche et cest ce que je te disais en fait.
elephantement a toi!

