@ ZUTERA
Tu es seulement formidable. En traitant Issa HAYATOU de traitre, cela s'appelle comment? Certainement qu'il reste a inventer ce vocable...Minalmi.
@ YVAN
J'espere qu'un jour, tu feras partie des decideurs de "l'afrique-poubelle"...lol...mdr//DDL.....On verra seulement le voiratre ici...lol
@ KING TCHAPIA
Il faudrait communiquer l'adresse du medecin qui t'avait vasectomise...lol.... Mon grand YVAN en a vraiment besoin..JDL
Tu es seulement formidable. En traitant Issa HAYATOU de traitre, cela s'appelle comment? Certainement qu'il reste a inventer ce vocable...Minalmi.
@ YVAN
J'espere qu'un jour, tu feras partie des decideurs de "l'afrique-poubelle"...lol...mdr//DDL.....On verra seulement le voiratre ici...lol
@ KING TCHAPIA
Il faudrait communiquer l'adresse du medecin qui t'avait vasectomise...lol.... Mon grand YVAN en a vraiment besoin..JDL

