@BENCHEUR
je te cite
"Que disent les faits? Depuis que 9 est devenu le patron de cette équipe, nous ne gagnons plus rien; quand une équipe ne gagne plus rien on dit d'elle qu'elle est en crise et nous, nous la vivons cette crise depuis 6 ans."
Tu veux donc dire que DD a mis la CI en crise, puisque ce pays n'a rien gagné avec lui?
Et que ETOO, c'est depuis 6 ans qu'il a mis les LIONS en crise?
je te cite
"Que disent les faits? Depuis que 9 est devenu le patron de cette équipe, nous ne gagnons plus rien; quand une équipe ne gagne plus rien on dit d'elle qu'elle est en crise et nous, nous la vivons cette crise depuis 6 ans."
Tu veux donc dire que DD a mis la CI en crise, puisque ce pays n'a rien gagné avec lui?
Et que ETOO, c'est depuis 6 ans qu'il a mis les LIONS en crise?

