Bencheur (France)Que disent les faits? Depuis que 9 est devenu le patron de cette équipe, nous ne gagnons plus rien; quand une équipe ne gagne plus rien on dit d'elle qu'elle est en crise et nous, nous la vivons cette crise depuis 6 ans.
KEL GROS MENSONGE JE CROIS KE DEPUIS LE CAPITANA DE SEF NOUS SOMMES PARMIS ES MONDIALISTE. EN PLUS DEPUIS COMBIEN DE TMPS I EST CAPITAINE ET KI A FAIT MIEUX KE LUI
KEL GROS MENSONGE JE CROIS KE DEPUIS LE CAPITANA DE SEF NOUS SOMMES PARMIS ES MONDIALISTE. EN PLUS DEPUIS COMBIEN DE TMPS I EST CAPITAINE ET KI A FAIT MIEUX KE LUI

