PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mars 2010 à 20h27
@tous

j'ai l'impression que c'est le fait que ce soit drogba l'elu qui cause probleme ici.lorsque adebayor gagnait le titre en 2008 personne n'avait mentionne le fait qu'il n'avait rien gagne ni avec arsenal ni avec le togo pourtant l'egypte venait une fois de plus de faire une bonne can avec le fameux zidan qui avait ete ignore.soyez au moins logiques dans vos debats.qu'est que adebayor avait gagne en 2008?oubien c'est parceque camfoot vous avait deja injecte avec le 'propidon' que vous n'arrivez pas a digerer votre defaite looooooooooool. je devrais encore rappeler que les resultats sont disponibles sur le site de la caf et si un pays croit que son vote n'a pas ete valide convenablement il peut toujours nous informer, mais jusqu'alors les resultats n'ont fait l'objet d'aucune contestation par aucune des federations ayant pris part au vote alors soyez fair play et respectez le choix des africains, la caf n'a rien a y voir dans le vote des federations africaines.quand eto'o a ete fait 3 fois ballon d'or personne ici n'avait demande comment le vote s'etait deroule. honnetement je ne trouve pas qu'il aurait merite meme 2 ballon d'or africains, son jeu n'a rien de particulier.so get over it pompom girls.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist