PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 mars 2010 à 20h09
@ Yvan (Phila ) le 14/03/2010 à 18:06

Il faut toujours que tu prennes n'importe quel prétexte et n'importe quel post pour essayer de le raccrocher à Atango en sortant ce vieux mot démodé, "indic" que toi seul tu comprends.

Du coup, tu es le seul à poster des textes sans queue ni tête, des machins mal écrits que personne ne comprend.

Tu dois être un peu dérangé dans ta tête pour perdre le sommeil à cause d'un simple pseudo sur internet.

Vraiment, tous les fous ne marchent pas nus dehors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist