@ Yvan (Phila ) le 14/03/2010 Ã 18:06
Il faut toujours que tu prennes n'importe quel prétexte et n'importe quel post pour essayer de le raccrocher à Atango en sortant ce vieux mot démodé, "indic" que toi seul tu comprends.
Du coup, tu es le seul à poster des textes sans queue ni tête, des machins mal écrits que personne ne comprend.
Tu dois être un peu dérangé dans ta tête pour perdre le sommeil à cause d'un simple pseudo sur internet.
Vraiment, tous les fous ne marchent pas nus dehors.
Il faut toujours que tu prennes n'importe quel prétexte et n'importe quel post pour essayer de le raccrocher à Atango en sortant ce vieux mot démodé, "indic" que toi seul tu comprends.
Du coup, tu es le seul à poster des textes sans queue ni tête, des machins mal écrits que personne ne comprend.
Tu dois être un peu dérangé dans ta tête pour perdre le sommeil à cause d'un simple pseudo sur internet.
Vraiment, tous les fous ne marchent pas nus dehors.

