@Tous
Je constate que les gens sont un peu hypocrites!!!!!
Avant de vivre a l'etranger vous avez tous vecu au pays. Pourquoi insinuer que les conditions sont bonnes au pays alors que nous n'avons pas de stades. Pour ceux qui ne se sont pas rendus au ko depuis un moment, vous risquez de pleurer lorsque vous verrez les villes!!!!!!!!!
Ce ne sont pas seulement les stades ....I beg you Camfoot, could you post a couple of pictures of the actual capital city " Yaounde"?????
Je constate que les gens sont un peu hypocrites!!!!!
Avant de vivre a l'etranger vous avez tous vecu au pays. Pourquoi insinuer que les conditions sont bonnes au pays alors que nous n'avons pas de stades. Pour ceux qui ne se sont pas rendus au ko depuis un moment, vous risquez de pleurer lorsque vous verrez les villes!!!!!!!!!
Ce ne sont pas seulement les stades ....I beg you Camfoot, could you post a couple of pictures of the actual capital city " Yaounde"?????

