PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 21 juillet 2004 à 19h40
@Tous

Je constate que les gens sont un peu hypocrites!!!!!
Avant de vivre a l'etranger vous avez tous vecu au pays. Pourquoi insinuer que les conditions sont bonnes au pays alors que nous n'avons pas de stades. Pour ceux qui ne se sont pas rendus au ko depuis un moment, vous risquez de pleurer lorsque vous verrez les villes!!!!!!!!!
Ce ne sont pas seulement les stades ....I beg you Camfoot, could you post a couple of pictures of the actual capital city " Yaounde"?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist