@anel-k
as tu remarque l'absence des anti-guardiola aujourdhui?ceux qui nous donnent souvent le score quand le barca joue loooool.on ne peut pas barrer le soleil avec sa main.
@tous
on s'enfoue comment sera finance l'hopital on n'attend tout simplement l'hopital quand il sera ouvert nous allons faire le commentaire necessaire a cette occasion.
l'afrique s'est enfin reveillee pour recompenser ses meilleurs fils en sanctionnant l'arrogance et la nullite de donatien eto'o sur un stade de foot.le nouveau ballon d'or s.e l'honnorable drogba et il a prouve sur le stade qui est le boss il a d'ailleurs battu eto'o par 92 points a 68 il n'y avait vraiment pas match et meme le ballon d'or 2010 est presqu'en poche pour drogba ce qui ferrait objectivement son 4 e ballon d'or.l'afrique ne voulait pas donner son ballon d'or a un 'bencheur' celui du toli nous suffit lool.
as tu remarque l'absence des anti-guardiola aujourdhui?ceux qui nous donnent souvent le score quand le barca joue loooool.on ne peut pas barrer le soleil avec sa main.
@tous
on s'enfoue comment sera finance l'hopital on n'attend tout simplement l'hopital quand il sera ouvert nous allons faire le commentaire necessaire a cette occasion.
l'afrique s'est enfin reveillee pour recompenser ses meilleurs fils en sanctionnant l'arrogance et la nullite de donatien eto'o sur un stade de foot.le nouveau ballon d'or s.e l'honnorable drogba et il a prouve sur le stade qui est le boss il a d'ailleurs battu eto'o par 92 points a 68 il n'y avait vraiment pas match et meme le ballon d'or 2010 est presqu'en poche pour drogba ce qui ferrait objectivement son 4 e ballon d'or.l'afrique ne voulait pas donner son ballon d'or a un 'bencheur' celui du toli nous suffit lool.

