PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
impair impair de bordeaux a écrit le 21 juillet 2004 à 19h35
c'est à toi que je m'adresse boul bass. vos petits conflits sur qui est qui est regretable pour des gens qui devrait donner l'exemple. drogba et éto'o sont deux grands joueurs dont les talents ne souffrent d'aucune contestation. tu aurais été ivoirien que tu aurais dit le contraire. je te rappel que les grands joueurs n'ont pas besoin de 4ans pour faire leurs preuves. drogba a fait ses preuves et cela est tout à l'honneur de notre continent. ce sont deux avants-centre qui ont chacun ses qualités. arrête des amis et toi de dire que éto'o est plus fort que drogba. c'est archifaux. tous deux sont forts à leur poste. la coupe de l'uefa jouée par l'om est l'oeuvre de drogba à 40%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist