PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 14 mars 2010 à 17h28
Dady (France) le 14/03/2010 à 18:12

Et quelque chose me dit que le départ de Ronaldo y est pour beaucoup dans cette grande éclosion de Rooney cette année, le gars marche sur l'eau, une finale de C1 avec Manu et/ou une demi-finale au moins avec l'angleterre en Cdm, et ce serait difficile de ne pas le voir B.O .

Enow vient de terminer son match par un joli caviar a Suarez pour le 4 -1 , victoire méritée pour l'ajax dans ce classico neerlandais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist