Dady (France) le 14/03/2010 Ã 18:12
Et quelque chose me dit que le départ de Ronaldo y est pour beaucoup dans cette grande éclosion de Rooney cette année, le gars marche sur l'eau, une finale de C1 avec Manu et/ou une demi-finale au moins avec l'angleterre en Cdm, et ce serait difficile de ne pas le voir B.O .
Enow vient de terminer son match par un joli caviar a Suarez pour le 4 -1 , victoire méritée pour l'ajax dans ce classico neerlandais.
Et quelque chose me dit que le départ de Ronaldo y est pour beaucoup dans cette grande éclosion de Rooney cette année, le gars marche sur l'eau, une finale de C1 avec Manu et/ou une demi-finale au moins avec l'angleterre en Cdm, et ce serait difficile de ne pas le voir B.O .
Enow vient de terminer son match par un joli caviar a Suarez pour le 4 -1 , victoire méritée pour l'ajax dans ce classico neerlandais.

