J'irai faire tout à l'heure mon devoir de citoyen...
Pour les présidentielles de 2011 je suis aussi inscrit dans les listes du côté de Ngousso et j'irai voter contre Popol (Biya Must Go...)
@Bencheur et je ne sais plus ki, allez dire en haut..DDDL
Pour les présidentielles de 2011 je suis aussi inscrit dans les listes du côté de Ngousso et j'irai voter contre Popol (Biya Must Go...)
@Bencheur et je ne sais plus ki, allez dire en haut..DDDL

