Arantes
Maboang jouait attakt en 90 ou milieu ? Je me souviens d'un seul match ou j'ai vu Maboang en 90 c'etait contre la Roumanie il avait shooté la terre au lieu du ballon et m'avait bokou énervé sur cette action mdr . Kd tu compares Maboang a Idrissou ou alors tu dis kil faisait le travail de sape ça me fait lap tu te souviens kon a call Maboang Kessak Mr 66 parce ke sur sa fiche il était né en 66 faisait 1m66 et pesait 66 kilos . lololol
Avec ça il allait peser sur ki ? mdr
Maboang jouait attakt en 90 ou milieu ? Je me souviens d'un seul match ou j'ai vu Maboang en 90 c'etait contre la Roumanie il avait shooté la terre au lieu du ballon et m'avait bokou énervé sur cette action mdr . Kd tu compares Maboang a Idrissou ou alors tu dis kil faisait le travail de sape ça me fait lap tu te souviens kon a call Maboang Kessak Mr 66 parce ke sur sa fiche il était né en 66 faisait 1m66 et pesait 66 kilos . lololol
Avec ça il allait peser sur ki ? mdr

