PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
impair impair de bordeaux-france a écrit le 21 juillet 2004 à 19h04
arrêtons avec notre hypocrisie, notre fausse fièrté de cam. camfoot devrait en toute logique présenter nos champs de patates que nous appelons stades. maya refuse de rejouer pour le ko et personne ne lèvé le doigt pour dénoncer avec maya la jalousie dont est victime le ko de la part du pouvoir destructeur de ngola. est-il admissible que depuis 72, le ko n'ait construit aucun stade digne de ce nom alors que les lions engrangent des milliards à travers les compet qu'ils gagnent. il faut mettre sur la place du marché tous ces minables prob qui minent notre foot. le cam est un prob qu'il faut resoudre dans son ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist