arrêtons avec notre hypocrisie, notre fausse fièrté de cam. camfoot devrait en toute logique présenter nos champs de patates que nous appelons stades. maya refuse de rejouer pour le ko et personne ne lèvé le doigt pour dénoncer avec maya la jalousie dont est victime le ko de la part du pouvoir destructeur de ngola. est-il admissible que depuis 72, le ko n'ait construit aucun stade digne de ce nom alors que les lions engrangent des milliards à travers les compet qu'ils gagnent. il faut mettre sur la place du marché tous ces minables prob qui minent notre foot. le cam est un prob qu'il faut resoudre dans son ensemble.

