Famille
encore une idée fausse .A part une campagne avec Gilardi (paix a son âme mais c'etait un faux journaliste) sur TF1 rien mais alors rien ne devait mettre Drogba BO . Qd je vois leur pleurs a Télefoot c'est juste oublier ke Kanouté avait mis 20 buts en championnat gagner la Coupe d'Europe, la Copa del rey et la SuperCoupe d'Europe devant le Barça.
Drogba ds le mme temps une fois de plus n'avait rien gagné et trouvé le moyen de faire perdre son ekipe en giflant Vidic en finale de LDC .Pour une fois l'imposture de Drogba n'avaipas gagné et à raison .
arantés
et a ki aurais tu donné le BO en Egypte ? En 88 on gagne bien la Can une 2ème fois apres 3 finales mais le BO n'est pas Kamer .Et puis les momies ont beau gagner il y a toujours des polémikes autour , cette année avec le désordre du Caire c'était mme pire.Peut être Abouteika en 2008 mais dommage pour lui les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le mme prix , k'un Egyptein s'impose aussi en Europe en LDC ou ailleurs et il aura le BO.
encore une idée fausse .A part une campagne avec Gilardi (paix a son âme mais c'etait un faux journaliste) sur TF1 rien mais alors rien ne devait mettre Drogba BO . Qd je vois leur pleurs a Télefoot c'est juste oublier ke Kanouté avait mis 20 buts en championnat gagner la Coupe d'Europe, la Copa del rey et la SuperCoupe d'Europe devant le Barça.
Drogba ds le mme temps une fois de plus n'avait rien gagné et trouvé le moyen de faire perdre son ekipe en giflant Vidic en finale de LDC .Pour une fois l'imposture de Drogba n'avaipas gagné et à raison .
arantés
et a ki aurais tu donné le BO en Egypte ? En 88 on gagne bien la Can une 2ème fois apres 3 finales mais le BO n'est pas Kamer .Et puis les momies ont beau gagner il y a toujours des polémikes autour , cette année avec le désordre du Caire c'était mme pire.Peut être Abouteika en 2008 mais dommage pour lui les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le mme prix , k'un Egyptein s'impose aussi en Europe en LDC ou ailleurs et il aura le BO.

