@MOLA OMARD (Gibraltar)
le joueur qui n'est pas sage ne peut pas avoir une carrière de foot qu'aucun footballeur africain n'a eu à c jour
ke se soit au niveau palmares ou financier k on le veule ou pas c lui ki est le meilleur.arretez svp à longueur de journée à lancer des Fatouha en l'encontre d'un homme qui à réussi.SEF vous a dit qd il évoluait au barca et ceci lors de la signature de Thiery Henry,l'homme qui doit me mettre au banc au barca n'ést pas encore en mesure de le faire,pour l'instant g suis le meilleur et je reste le meilleur,mais il y aura un moment ou je serai amener à ne+ être titulaire en club et g l'accepterai.de grâce les jaloux,les aigris laissez le en paix,il y en a certain qui viennent sur c toli souhaiter la mort du 9 n'importe koi.qu'ils resnt éternel et ne meurt pas,oui c notre destin commun tous
le joueur qui n'est pas sage ne peut pas avoir une carrière de foot qu'aucun footballeur africain n'a eu à c jour
ke se soit au niveau palmares ou financier k on le veule ou pas c lui ki est le meilleur.arretez svp à longueur de journée à lancer des Fatouha en l'encontre d'un homme qui à réussi.SEF vous a dit qd il évoluait au barca et ceci lors de la signature de Thiery Henry,l'homme qui doit me mettre au banc au barca n'ést pas encore en mesure de le faire,pour l'instant g suis le meilleur et je reste le meilleur,mais il y aura un moment ou je serai amener à ne+ être titulaire en club et g l'accepterai.de grâce les jaloux,les aigris laissez le en paix,il y en a certain qui viennent sur c toli souhaiter la mort du 9 n'importe koi.qu'ils resnt éternel et ne meurt pas,oui c notre destin commun tous

