PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 mars 2010 à 13h17
@Zutera
LA majorité n'est pas tjrs synonyme de verité.L'election du ballon d'or est une election coe tte autres et qui ds la plupart des cas divise les gens.Il faut applaudir le gagnant qui aurait aussi pu l'etre en 2007.Le ballon d'or de France football ,les europeens ont mis Kaka et Ronaldo devant SEF,un choix n'ayant forcement pas fait l'unanimité ,pourquoi a' cet instant les gens n'ont pas remis la credibilité de cette instance en jeux? .Camfoot et les autres ont vendu la peau de l'ours avant l'avoir tué en faisant de SEF de facaon peremptoire le gagnant pourtant qaund on voit les critères de la CAF ,le choix de DD est defendable.Les pretendus journalistes de Camfoot qui ont pompé cette nvlle pdt des jours relayés par certains courtisans ont montré simplemnt qu'ils ignoraient la base de leur metier a' savoir l'investigation.Avec cette facon de faire on se sortira jamais de la mediocrité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist