@Zutera
LA majorité n'est pas tjrs synonyme de verité.L'election du ballon d'or est une election coe tte autres et qui ds la plupart des cas divise les gens.Il faut applaudir le gagnant qui aurait aussi pu l'etre en 2007.Le ballon d'or de France football ,les europeens ont mis Kaka et Ronaldo devant SEF,un choix n'ayant forcement pas fait l'unanimité ,pourquoi a' cet instant les gens n'ont pas remis la credibilité de cette instance en jeux? .Camfoot et les autres ont vendu la peau de l'ours avant l'avoir tué en faisant de SEF de facaon peremptoire le gagnant pourtant qaund on voit les critères de la CAF ,le choix de DD est defendable.Les pretendus journalistes de Camfoot qui ont pompé cette nvlle pdt des jours relayés par certains courtisans ont montré simplemnt qu'ils ignoraient la base de leur metier a' savoir l'investigation.Avec cette facon de faire on se sortira jamais de la mediocrité.
LA majorité n'est pas tjrs synonyme de verité.L'election du ballon d'or est une election coe tte autres et qui ds la plupart des cas divise les gens.Il faut applaudir le gagnant qui aurait aussi pu l'etre en 2007.Le ballon d'or de France football ,les europeens ont mis Kaka et Ronaldo devant SEF,un choix n'ayant forcement pas fait l'unanimité ,pourquoi a' cet instant les gens n'ont pas remis la credibilité de cette instance en jeux? .Camfoot et les autres ont vendu la peau de l'ours avant l'avoir tué en faisant de SEF de facaon peremptoire le gagnant pourtant qaund on voit les critères de la CAF ,le choix de DD est defendable.Les pretendus journalistes de Camfoot qui ont pompé cette nvlle pdt des jours relayés par certains courtisans ont montré simplemnt qu'ils ignoraient la base de leur metier a' savoir l'investigation.Avec cette facon de faire on se sortira jamais de la mediocrité.

