Famille
kon ne vs mente pas en 2004 Drogba était à marseille , la CI n'était mme pas à la Can et Marseille n'a absolument rien gagné Marseille a mme été obligé de passer par l'intertoto l'année ki a suivi . alors il ne faut pas faire semblant de connaitre le foot et raconter des sornettes .Eto'o n'a jamais pris de titre de BO kil ne méritait pas. Au contraire 2 titres ki lui revenait sont partis ds les mains d'un imposteur appelé Drogba. C'est bizarre comme certains kamers sont prêtsa traiter le frère de voleur et traiter le voleur de leur frère comme un héros.
kon ne vs mente pas en 2004 Drogba était à marseille , la CI n'était mme pas à la Can et Marseille n'a absolument rien gagné Marseille a mme été obligé de passer par l'intertoto l'année ki a suivi . alors il ne faut pas faire semblant de connaitre le foot et raconter des sornettes .Eto'o n'a jamais pris de titre de BO kil ne méritait pas. Au contraire 2 titres ki lui revenait sont partis ds les mains d'un imposteur appelé Drogba. C'est bizarre comme certains kamers sont prêtsa traiter le frère de voleur et traiter le voleur de leur frère comme un héros.

