mamie ndole de saint-etienne a écrit le 21 juillet 2004 à 18h25 Le transfert de drogba est le plus gros transfert qu'un joueur noir est signe.Bravo ca prouve qu'on donne une certaine valeur aux joueurs black ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...