la difference c est qu autemps de mboma ce n est pas emanson qui les bottait un mec qui veut les mboundjas lui meme il a meme reussi;ou alors un etoo qui au lieu au moins de faire diversion a la defense va botter les corners;desole le seul attaquant qu on a actuellemt qui joue de l avant ;c est a dire quand il recoit le ballon devant la surface n a pas pour reflexe de chercher un partenaire en arriere mais plutot de cote ou en avant c est idrissou;je prends son aile de pigeon a etoo aussi bien webo que kouemahaa auraient remis a kelk1 en arriere;maintenant idrissou doit travailler la precision dans son jeu mais je me demande si le fait que le balllon tombait au mauvais endroit n etait pas aussi du au fait qu etoo n etait jamais la ou on l attendait;vu que lors des matchs il evoluait a tous les postes sauf le sien;emana joue de l avant aussi mais il aime trop caresser le balon ralentissant les actions en plus son pb d ego face a sef est a revoir;sinon on espere que moting sera plus tranchant encore mais on est au stade des souhaits car football na terrein comme a dit nepomniachi

