Leuck (Allemagne)
Franchement pour IDRISSOU t'as parfaitement raison. les gens sont bornés à dire qu'il ne vaut rien, alors que ce garçon s'impose généralement dans tous ses duels. si eto'o avait été un peu sage à la CAN, il aurait sérieusement profité de toutes les remises qu'a fait Idrissou face à l'Egypte. je suis du même avis que toi, qu'il doit aller au Mondial.
Franchement pour IDRISSOU t'as parfaitement raison. les gens sont bornés à dire qu'il ne vaut rien, alors que ce garçon s'impose généralement dans tous ses duels. si eto'o avait été un peu sage à la CAN, il aurait sérieusement profité de toutes les remises qu'a fait Idrissou face à l'Egypte. je suis du même avis que toi, qu'il doit aller au Mondial.

