Arantes007 a écrit le 14 mars 2010 à 12h37 @Atango (Amiens , France) le 14/03/2010 Ã 06:54 desole tout le monde a droit a la parole tant qu on parle de foot;faut pas ostraciser ce mec je ne partage pas a 99% ses avis mais il a droit a la parole et qu on lui reponde si l on veut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...