@ Eto'ofille
Bien vu. Est-ce que tu es la fille de Ndogkoti pour rien ?
@ Leuck (Allemagne) le 14/03/2010 Ã 06:23
D'après ton rapport, Idrissou a toutes ses chances. C'est une mauvaise nouvelle pour Webo, car il est clair que depuis la fin de la CAN, PLG cherche qui il va têter entre ces deux-là .
@ Zutera
Tu réponds à Hristo parce que tu es encore nouveau sur ce forum. Quand tu sauras qui il est, tu feras comme nous tous : tu le laisseras déblatérer seul.
Bien vu. Est-ce que tu es la fille de Ndogkoti pour rien ?
@ Leuck (Allemagne) le 14/03/2010 Ã 06:23
D'après ton rapport, Idrissou a toutes ses chances. C'est une mauvaise nouvelle pour Webo, car il est clair que depuis la fin de la CAN, PLG cherche qui il va têter entre ces deux-là .
@ Zutera
Tu réponds à Hristo parce que tu es encore nouveau sur ce forum. Quand tu sauras qui il est, tu feras comme nous tous : tu le laisseras déblatérer seul.

