PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 mars 2010 à 11h54
@ Eto'ofille

Bien vu. Est-ce que tu es la fille de Ndogkoti pour rien ?

@ Leuck (Allemagne) le 14/03/2010 à 06:23

D'après ton rapport, Idrissou a toutes ses chances. C'est une mauvaise nouvelle pour Webo, car il est clair que depuis la fin de la CAN, PLG cherche qui il va têter entre ces deux-là.

@ Zutera

Tu réponds à Hristo parce que tu es encore nouveau sur ce forum. Quand tu sauras qui il est, tu feras comme nous tous : tu le laisseras déblatérer seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist