@Tous
Soyez fair-play quand SEF gagnait son deuxième ballon d'or que Bell avait d'ailleurs contesté au detriment de DD dont les performances etaient largement meilleures,on n'a ps entendu des gens crier au scandal.DD a perdu un ballon d'or parcequ'il ne pouvait pas se presenter personnellemnt a' la remise de ce trophée ,personne n'a rien dit alorsqu'au paravent SEF se faisait representer a' johannesburgpour prendre spn trophée.Le fair-play n'est decidemnt pas camerounais d'aileurs DD semble l'avaoir emporté sur ce plan-la' contre Etoo.DD aprÈs la CAN a reconu ses erreurs et demandé pardon au peuple ivoirien n'est-ce pas un signe de grandeur?
Soyez fair-play quand SEF gagnait son deuxième ballon d'or que Bell avait d'ailleurs contesté au detriment de DD dont les performances etaient largement meilleures,on n'a ps entendu des gens crier au scandal.DD a perdu un ballon d'or parcequ'il ne pouvait pas se presenter personnellemnt a' la remise de ce trophée ,personne n'a rien dit alorsqu'au paravent SEF se faisait representer a' johannesburgpour prendre spn trophée.Le fair-play n'est decidemnt pas camerounais d'aileurs DD semble l'avaoir emporté sur ce plan-la' contre Etoo.DD aprÈs la CAN a reconu ses erreurs et demandé pardon au peuple ivoirien n'est-ce pas un signe de grandeur?

