@tous
hier j ai regarde le match de freibourg vs Bayern et je crois que si Plg etait au terrain , alors Idrissou a signe son ticquet pour le mondial.Ce garcon a une enormee presence physique et unjeu de tete impressionant.Il a joue tout seul en pointe et a fait un tres gros travail.Sans compter qu il a gagne 75%de ses duels aeriens face à une defense de bayern qui culmine à plus de 1,90(van buyten et Barstuber) et ca ca parle pour lui.En plus il a joue dans ce role de pivot et à souvent permis à son equipe de balancer les ballons et de remonter.Et je pense que là il a montre que sur ce plan de jeu il est superieur à Kouemaha qui a perdu 75% de ses duels aerien face au petit canavaro qu il depasse mm en taille.Attention je ne dis pas qu il est mauvais , mais il ne nous permettrait pas d obtenir de la profondeur et surtt sur le plan aerien il simposerait trop peu.
J ai aussi regarde le match de Choupo moting qui n est pas mal non plus dans ce role de pivot,j espere que d ici la fin de l annee il deviendra enfin titus et jouera plus , parce que jusqu ici il a trop peu joue depuis les 2 dernieres annees(moins de 20 matchs en 2 ans) c est dangereux pour le rythm au mondial.Toute fois etant donne qu il est jeune et une valeur sûre de demain, il serait judicieux de proceder coe prmatip j , afin de couper l herbe sous le pieds des alls.Et à mon avis il prendrait la place de webo qui a etale son manque de classe fac à l italie.
Pour ce qui est de Olle Olle.Je crois que ceux qui le reclament ici ts les jours ne l ont pas souvent vu joue.cest le plus eloigne de la taniere des joueurs evoluant en all.pas terrible.et c est pas etonnant qu il ait passe 3 ans ds le club de Idrissou sans joue 10 matchs.c est tt dire et qd je pense q certains ne veulent pas d Idrissou qui est titus indiscutable dans cette equipe...en plus qui est courtise, par schalke et zska moscou
Perso pour marwin matip je pense que le temps est un peu court pour lui.Surtout qu il n est titus ,pour sa premiere fois depuis 2 ans , que depuis 3 semaines en plus ses concurents à la nat ont plus de matchs ds les jambes et d un niveau superieur au sien.Perso je ne l emmenerais pas au mondial
hier j ai regarde le match de freibourg vs Bayern et je crois que si Plg etait au terrain , alors Idrissou a signe son ticquet pour le mondial.Ce garcon a une enormee presence physique et unjeu de tete impressionant.Il a joue tout seul en pointe et a fait un tres gros travail.Sans compter qu il a gagne 75%de ses duels aeriens face à une defense de bayern qui culmine à plus de 1,90(van buyten et Barstuber) et ca ca parle pour lui.En plus il a joue dans ce role de pivot et à souvent permis à son equipe de balancer les ballons et de remonter.Et je pense que là il a montre que sur ce plan de jeu il est superieur à Kouemaha qui a perdu 75% de ses duels aerien face au petit canavaro qu il depasse mm en taille.Attention je ne dis pas qu il est mauvais , mais il ne nous permettrait pas d obtenir de la profondeur et surtt sur le plan aerien il simposerait trop peu.
J ai aussi regarde le match de Choupo moting qui n est pas mal non plus dans ce role de pivot,j espere que d ici la fin de l annee il deviendra enfin titus et jouera plus , parce que jusqu ici il a trop peu joue depuis les 2 dernieres annees(moins de 20 matchs en 2 ans) c est dangereux pour le rythm au mondial.Toute fois etant donne qu il est jeune et une valeur sûre de demain, il serait judicieux de proceder coe prmatip j , afin de couper l herbe sous le pieds des alls.Et à mon avis il prendrait la place de webo qui a etale son manque de classe fac à l italie.
Pour ce qui est de Olle Olle.Je crois que ceux qui le reclament ici ts les jours ne l ont pas souvent vu joue.cest le plus eloigne de la taniere des joueurs evoluant en all.pas terrible.et c est pas etonnant qu il ait passe 3 ans ds le club de Idrissou sans joue 10 matchs.c est tt dire et qd je pense q certains ne veulent pas d Idrissou qui est titus indiscutable dans cette equipe...en plus qui est courtise, par schalke et zska moscou
Perso pour marwin matip je pense que le temps est un peu court pour lui.Surtout qu il n est titus ,pour sa premiere fois depuis 2 ans , que depuis 3 semaines en plus ses concurents à la nat ont plus de matchs ds les jambes et d un niveau superieur au sien.Perso je ne l emmenerais pas au mondial

