@ Speed (France) le 14/03/2010 Ã 05:28
Donc mars, c'est le mois des fous ? Et pourquoi donc ?
@ Zutera
Message reçu, mais avec mon passeport miondo-ndolè, je ne suis pas électeur. Mais si j'avais voté, c'eût été (Big up à Mvog Mbi) pour les Verts d'Europe Ecologie.
Donc mars, c'est le mois des fous ? Et pourquoi donc ?
@ Zutera
Message reçu, mais avec mon passeport miondo-ndolè, je ne suis pas électeur. Mais si j'avais voté, c'eût été (Big up à Mvog Mbi) pour les Verts d'Europe Ecologie.

