PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 mars 2010 à 10h28
Atango

je ne suis pas d'accord , j'ai vu au moins 2 fautes lolololol.

Ndogkoti

tu es donc né le mois des fous .Pour un chef kengué le contraire m'aurait étonné lolololol.

Famille

Ne vous etonnez pas si on sacrifie le Cameroon a la WC .Vu tout ce ki se passe ça ne m'etonnerait mme pas ke finalement la CAF désigne le Gabon à notre place . Le Cameroon est devenu un pays de sacrifiés.
Je vais vs dire la vérité je ne wait rien de cette WC, comme les autres on ne pourra jamais réellement jouer au foot , la Can était l'avertissement.On ns a seulement lep arriver en Af sud pour le sponsor . Arriver la bas mme bien préparés comme en 98 les arbitres ns wait le sang a l'oeil comme d'hab . Mon seul regret est ke la Can a l'air de devenir comme la WC où on est les moins chers des arbitres .On arrive comme des paplés à la compétition alors ke les autres se sont déja répartis les rôles ds les coulisses.Et en bons moutons moins chers on se laisse voler sans rien dire et la prochaine fois ça recommence .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist