@Immortel le 13/03/2010 Ã 14:35 je pense que c`est simplement un non debat et plus on en parle plus on en fait un debat des que kelk1 devie sur ces considerations on devrait simplement l`ignorer car il ne saurait a l`ordre du jour de parler de ca plutot que de tactique,complementarite,bref de la passion du ndamba et non de la division et donc la haine

