@Tous,
le debat sur les metis en est un faux,les noirs ne sont pas comme les blancs qui pour peu qu'un homme aie 0,0000001% de sang non blanc, cet homme n'appartient plus a la race blanche.
J'ai connu des metis au pays qui sont nes au Cameroun et qui n'ont jamais ete consideres comme n'etant pas camerounais,si le hasard fait qu'on se retrouve un jour avec un 11 entrant de metis,ce sera toujours le cameroun et pour les blancs ce sera toujours une equipe de Noirs,si genetiquement le metis est a cheval entre le Blanc et le Noir,culturellement il a la possibilite de choisir son camp c'est un peu la le cote positif du metissage et c'est ce qu'a fait Joel Matip,A BON ENTENDEUR SALUT!
le debat sur les metis en est un faux,les noirs ne sont pas comme les blancs qui pour peu qu'un homme aie 0,0000001% de sang non blanc, cet homme n'appartient plus a la race blanche.
J'ai connu des metis au pays qui sont nes au Cameroun et qui n'ont jamais ete consideres comme n'etant pas camerounais,si le hasard fait qu'on se retrouve un jour avec un 11 entrant de metis,ce sera toujours le cameroun et pour les blancs ce sera toujours une equipe de Noirs,si genetiquement le metis est a cheval entre le Blanc et le Noir,culturellement il a la possibilite de choisir son camp c'est un peu la le cote positif du metissage et c'est ce qu'a fait Joel Matip,A BON ENTENDEUR SALUT!

