PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 13 mars 2010 à 19h55
Arantes007 (Canada) le 13/03/2010 à 13:36

Tu parles, quand je lis le Toli, j'ai la sensation que si le boulot de sélectionneur se limitait à superviser, élaborer une liste et opérer les changements nécessaires en cours de match, pas mal de tolieurs en seraient capables et feraient mm le boulot.
PLG aujourd'hui a globalement un très bon effectif, à mon avis meilleur même que l'effectif de 2002 avec lequel pas mal d'observateurs à travers le monde nous pensaient capables de jouer les demi-finales, espérons juste que PLG saura en tirer le meilleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist