Arantes007 (Canada) le 13/03/2010 Ã 13:36
Tu parles, quand je lis le Toli, j'ai la sensation que si le boulot de sélectionneur se limitait à superviser, élaborer une liste et opérer les changements nécessaires en cours de match, pas mal de tolieurs en seraient capables et feraient mm le boulot.
PLG aujourd'hui a globalement un très bon effectif, à mon avis meilleur même que l'effectif de 2002 avec lequel pas mal d'observateurs à travers le monde nous pensaient capables de jouer les demi-finales, espérons juste que PLG saura en tirer le meilleur.
Tu parles, quand je lis le Toli, j'ai la sensation que si le boulot de sélectionneur se limitait à superviser, élaborer une liste et opérer les changements nécessaires en cours de match, pas mal de tolieurs en seraient capables et feraient mm le boulot.
PLG aujourd'hui a globalement un très bon effectif, à mon avis meilleur même que l'effectif de 2002 avec lequel pas mal d'observateurs à travers le monde nous pensaient capables de jouer les demi-finales, espérons juste que PLG saura en tirer le meilleur.

