PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mars 2010 à 19h49
@Chris de luxe (France) le 13/03/2010 à 13:34
bien sur qu on merite mieux mais bon a defaut de ce qu on veut on se contente de ce qu on a man;on est a seulemt 3 mois du mondial ;il faut etre realiste ;
s``il faut trouver un joueur puis travailler la tactique puis la coordination sans compter l aspect esprit de compet;car on peut etre bon mais mentalemnt faible (chedjou en club contre chedjou chez les Ilics)`;et quand l on dit 3 mois faut enlever le temps que ces gars passent en club;bref idrissou ayant une certaine maturite ferrait bien l affaire +sieurs can plus la coupe de confederation bref je le prefere de loin a un webo ;en esperant qu on trouvera peut etre un genie en moting;ndjeng,comme on en a eu en matip et j èn passe mais ca c`est un souhait d`ici la un long chemin a parcourir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist