@Chris de luxe (France) le 13/03/2010 Ã 13:34
bien sur qu on merite mieux mais bon a defaut de ce qu on veut on se contente de ce qu on a man;on est a seulemt 3 mois du mondial ;il faut etre realiste ;
s``il faut trouver un joueur puis travailler la tactique puis la coordination sans compter l aspect esprit de compet;car on peut etre bon mais mentalemnt faible (chedjou en club contre chedjou chez les Ilics)`;et quand l on dit 3 mois faut enlever le temps que ces gars passent en club;bref idrissou ayant une certaine maturite ferrait bien l affaire +sieurs can plus la coupe de confederation bref je le prefere de loin a un webo ;en esperant qu on trouvera peut etre un genie en moting;ndjeng,comme on en a eu en matip et j èn passe mais ca c`est un souhait d`ici la un long chemin a parcourir
bien sur qu on merite mieux mais bon a defaut de ce qu on veut on se contente de ce qu on a man;on est a seulemt 3 mois du mondial ;il faut etre realiste ;
s``il faut trouver un joueur puis travailler la tactique puis la coordination sans compter l aspect esprit de compet;car on peut etre bon mais mentalemnt faible (chedjou en club contre chedjou chez les Ilics)`;et quand l on dit 3 mois faut enlever le temps que ces gars passent en club;bref idrissou ayant une certaine maturite ferrait bien l affaire +sieurs can plus la coupe de confederation bref je le prefere de loin a un webo ;en esperant qu on trouvera peut etre un genie en moting;ndjeng,comme on en a eu en matip et j èn passe mais ca c`est un souhait d`ici la un long chemin a parcourir

