le gars de Leguen c`est un chanceux les gars les coachs en club font le boulot pour les Ilics pour lui;il cherchait un lato droit ;deschamps lui a transforme mbia a un defenseur dans l ame en le rodant a l`axe de l`OM voila qu`on cherche un ailier gauche et comme par hasard on commence a faire monter Bedimo;bcp de tolieurs bravo le Toli et notammnt john barrick ont reclame ce poste pour bedimobref s il rate le mondial il n aura d excuse

