Chris de luxe a écrit le 13 mars 2010 à 19h34 maintenant on nous parle d'idrissou comme si c'est le nouveau prodige le Cameroun mérite vachement mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...