@Bons tas parfaitement raison pour le stade(je rigolais )!
Par contre pour DD je te confirme que je ne suis pas encore convaincu par ce gars ! ce qui fait que j'attend cette confirmation avec chelsea!
n'oublions pas que maintenant tout les défenseurs auront ce joueur dans leur ligne de mire!
et ce n'es qu'a partir de ce moment qu'on saura si c'est un grand ou un petit !
j'attend seulement!
sinon pour les do du tranfert je suis d'acc avec toi que ça sent le fey c'est d'ailleurs pour ça que je parles du facteur Nton!
puis ceci n'engage que moi (DD a meme niveau que job) on en reparlera!
Par contre pour DD je te confirme que je ne suis pas encore convaincu par ce gars ! ce qui fait que j'attend cette confirmation avec chelsea!
n'oublions pas que maintenant tout les défenseurs auront ce joueur dans leur ligne de mire!
et ce n'es qu'a partir de ce moment qu'on saura si c'est un grand ou un petit !
j'attend seulement!
sinon pour les do du tranfert je suis d'acc avec toi que ça sent le fey c'est d'ailleurs pour ça que je parles du facteur Nton!
puis ceci n'engage que moi (DD a meme niveau que job) on en reparlera!

