Atango (Amiens , France) le 13/03/2010 Ã 12:55
Tout a fait, j'ai vu jouer Bédimo à ce poste récemment avec Lens, et il avait été impecc, pour moi il a un peu le profil d'un Malouda à Chelsea, PLG devrait le tester avec Assou derrière, ca peut franchement donner des résultats sur le côté gauche.
Tout a fait, j'ai vu jouer Bédimo à ce poste récemment avec Lens, et il avait été impecc, pour moi il a un peu le profil d'un Malouda à Chelsea, PLG devrait le tester avec Assou derrière, ca peut franchement donner des résultats sur le côté gauche.

