@Atango
Je crois que Dady a juste voulu partager une inquietude. Il y a certe des imbeciles partout mais le comble du malheur arrive quand ces "imbeciles par moment" sont proches de la taniere et meme proches des oreilles des joueurs...C'est d'ou vient par exemple Etame 🙂
Donc la balle est juste de l'autre cote c-a-d sachons tenir nos langues...
Je crois que Dady a juste voulu partager une inquietude. Il y a certe des imbeciles partout mais le comble du malheur arrive quand ces "imbeciles par moment" sont proches de la taniere et meme proches des oreilles des joueurs...C'est d'ou vient par exemple Etame 🙂
Donc la balle est juste de l'autre cote c-a-d sachons tenir nos langues...

