PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 13 mars 2010 à 18h01
@Dady

je partage a 100% ton inquietude. Ce debat sera dans la rue dans plus ou moins 5 ans au Cameroun. Oui, ici certains reflechissent mieux mais le simple John Smith(Atangana) de la rue sera pret a taxer ces enfants des "etrangers" ou "blancs" au moindre petit couac. Et ceci pourrait meme venir des hauts responsables du football Camerounais. Exemple: Le cas Etame MAyer(lui qui n'a aucun geniteur Camerounais) 🙂 et tout dernierement Assou-Ekotto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist