@ Titicam (Paris , France) le 13/03/2010 Ã 17:57
Sauf qu'il s'agit du ballon d'Or 2009, et que nous sommes en 2010.
@ BG
Perso, si j'étais PLG, je n'hésiterais même pas une seconde.
@ Dady
Rassure-toi. Je connais les Camerounais. Ils peuvent être en même temps tribalistes, mais pas racistes du tout (tu n'as qu'à voir un type comme Yvan).
Je pense que la question des joueurs métisses ne se posera pas pour les supporters que nous sommes. Le reste se passe dans la tanière, et relève du choc des égos. Et pour ça, métisse ou pas, le problème se posera toujours et devra être réglé par les sélectionneurs successifs.
Sauf qu'il s'agit du ballon d'Or 2009, et que nous sommes en 2010.
@ BG
Perso, si j'étais PLG, je n'hésiterais même pas une seconde.
@ Dady
Rassure-toi. Je connais les Camerounais. Ils peuvent être en même temps tribalistes, mais pas racistes du tout (tu n'as qu'à voir un type comme Yvan).
Je pense que la question des joueurs métisses ne se posera pas pour les supporters que nous sommes. Le reste se passe dans la tanière, et relève du choc des égos. Et pour ça, métisse ou pas, le problème se posera toujours et devra être réglé par les sélectionneurs successifs.

