PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 mars 2010 à 17h16
@ Titicam (Paris , France) le 13/03/2010 à 17:57

Sauf qu'il s'agit du ballon d'Or 2009, et que nous sommes en 2010.

@ BG

Perso, si j'étais PLG, je n'hésiterais même pas une seconde.

@ Dady

Rassure-toi. Je connais les Camerounais. Ils peuvent être en même temps tribalistes, mais pas racistes du tout (tu n'as qu'à voir un type comme Yvan).

Je pense que la question des joueurs métisses ne se posera pas pour les supporters que nous sommes. Le reste se passe dans la tanière, et relève du choc des égos. Et pour ça, métisse ou pas, le problème se posera toujours et devra être réglé par les sélectionneurs successifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist