prince chinois de chine a écrit le 21 juillet 2004 à 15h20
les gars salut comme tou bon camerounais j`ai une passion pour le foot mais je ne comprends pas pourquoi ce real de malheur nous retarde la signature d`etoo eclirez moi je sais quand meme qu`il detient certyains droit sur etoo mais...